Un concept-store à la française, une mine d'inspirations !
Parce qu’ils ne trouvaient pas, à Grenoble, les petites marques françaises qu’ils dénichaient, et ne voulaient pas (systématiquement) les commander en ligne, Léa Lacoste et Antoine Marin, elle, diplômée de l’IAE d’Annecy, lui de l’école de commerce du Havre, avec déjà plusieurs expériences pro à leur actif, ont ouvert, à Grenoble, leur ville natale, Bon Augure. Pied de nez à la crise, démontrant que malgré tout, les bonnes choses finissent par arriver, et qu’il y a (toujours) des projets qui se concrétisent, leur concept store à la française, rafraîchissant comme un sentier de randonnée enneigé, est comme un bonbon que l’on savoure : rue Auguste-Gaché, combo parfait entre la déco épurée, montagnes dessinées en toile de fond et les trouvailles du duo : pulls en laine mérinos créés à Annecy, vernis à base d’ingrédients bio-sourcés (manioc, pomme de terre et maïs), bougies naturelles aux fragrances de cognac, sapin ou whisky. Une mine... taillée pour l’aventure : soins nomades, sacs à dos transformables en sacoches pour vélo... Gros coup de cœur pour le corner kids et le poster cocktails vintage collector !
- Bon Augure, 3, rue Auguste Gaché, 38000 Grenoble.
- ouvert du mardi au samedi, de 10 h à 19 h.
- www.bonaugure-boutique.com
[Belles adresses] Nos derniers articles
À la verticale du Jardin, poésie urbaine
Elle travaille à l’instinct et à l’émotion. Dit que «la nature est un sacré personnage». Et la fait entrer délicieusement dans sa Verticale du Jardin…Un premier hôtel Assas à Grenoble, la Maison Barbillon
Au 10, rue Barbillon, à deux pas de la gare de Grenoble, c’est l’effervescence. Marie-Ange Stéphane et son équipe accueillent, ce lundi 11 janvier,…